Chine ouvre-toi ! Bienvenue sur mon nouveau blog !

Ce blog vous propose des articles relatifs à la Chine et au chinois. Vous saurez tout sur les meilleures stratégies marketing à adopter en Chine, ainsi que sur les pièges à éviter pour conquérir le marché chinois. Vous y trouverez divers conseils de professionnels et expériences d’entreprises implantées sur le marché chinois. Outre les articles relatifs au marketing chinois, vous retrouverez également des informations sur le chinois et la culture chinoise, sur les nouveaux mots chinois, sur le référencement du moteur de recherche chinois Baidu, quelques astuces et ressources terminologiques de traducteur, ainsi que de nombreux autres renseignements liés à la Chine.

Les articles proposés sur ce blog sont des traductions françaises d’articles déjà présents en anglais ou chinois sur la toile. Ils proviennent généralement d’autres blogs particulièrement spécialisés dans le domaine. Chaque article traduit sur ce blog a fait l’objet d’une demande de diffusion préalable auprès de son auteur. Par conséquent, il est important de souligner que je ne suis pas l’auteur de ces articles, mais néanmoins l’auteur de leur traduction en français.

L’idée principale du blog Chine ouvre-toi ! est de vous faire découvrir d’intéressants articles existants en anglais ou chinois, en vous les rendant accessibles en français. En parallèle, ce blog me permet de proposer des exemples de traductions, de l’anglais vers le français, et, du chinois vers le français, réalisées par mes soins.

Articles sur la chine et le chinois

N’hésitez pas à aimer et partager mes articles via les boutons de partage vers les réseaux sociaux si les articles vous plaisent. Vous avez également la possibilité de vous abonner au flux RSS du blog Chine ouvre-toi !

Les premiers articles du blog Chine ouvre-toi ! devraient voir le jour dans les prochaines semaines.

Je vous remercie par avance pour votre support et vous souhaite une excellente lecture !

 

Auteur : Régine Allézy
Traducteur Chinois & Anglais > Français


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 − 30 =